Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10novembre..18 ans plus tard..

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Candy..

(Je me souviens quand mon fils est venu pour nous annoncer la future naissance avec un  livre " les gâteaux de mamy"  le jour de la fête des mères…)

Candy aime les loisirs créatifs,du coup je lui ai fait une petite carte un peu originale..

10novembre..18 ans plus tard..

C’est un tuto de Marie Scrap..

https://youtu.be/aN0DJPw3b1U?si=HQAP_8t96F7LKI8e

je me suis beaucoup amusée à chercher les idées pour que la carte fasse "DEMOISELLE "….

10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..
10novembre..18 ans plus tard..

A l’intérieur j’ai glissé quelques billets…Elle pourra s’offrir ce qu’il lui plait..

Je vous dirai si elle a aimé 🥰.

Je souhaite une belle soirée et un bon week-end.😘..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop sympa!
Répondre
D
Merci..Le tuto est très bien expliqué..
L
waouh !!! quelle merveille<br /> trop trop beau bravo
Répondre
D
Merci ..rien de compliqué,le tuto est très bien expliqué..
B
quelle beau scrap. j'adore cette idée, elle devrait apprécier un cadeau personnalisé. BRAVO !<br /> belle soirée
Répondre
D
Cadeau apprécié..merci pour ton com sur mon blog ..bel après-midi..
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour cette superbe carte d'anniversaire ,,, Elle est réussie ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIE à ta petite fille Candy ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne semaine..bz
L
C'est super joli!
Répondre
D
C’est gentil…bonne semaine..bz
M
c'est superbe!bravo et bon anniversaire à ta petite fille.<br /> douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne fin de week-end à toi aussi..bz
C
Je suis sûre que la future naissance c'était hier et voilà que Candy a 18 ans ! Bon anniversaire à elle . <br /> Un très joli cadeau du cœur . <br /> Bises
Répondre
D
Tout à fait..maintenant Candy est une jeune fille..bz
M
Très Demoiselle, cette jolie. carte de voeux ! C'est sûr qu'elle va rester dans la boîte à souvenirs et les billets sont toujours bienvenus ! Aujourd'hui du soleil entre deux épisodes très pluvieux !
Répondre
D
Faut pas que j’en fasse trop..sinon la boîte à souvenirs va déborder..🤣..il a fait une très belle journée ensoleillée ☀️..belle soirée..bz
T
elle est collector cette carte Avec ou sans billets elle ne l'oubliera pas<br /> Bises
Répondre
D
Un petit souvenir de ses 18 ans..😉
N
les billets sûrement.... la boîte aussi, j'aime beaucoup, bravo ! joyeux anniversaire, Candy !
Répondre
D
À cet âge,c’est le cadeau que les jeunes apprécient.. bises
J
magnifique bravo
Répondre
D
Merci beaucoup "
O
Magnifique, un grand bravo !
Répondre
D
Merci…bz
M
elle est superbe cette carte, le choix du papier est bien harmonieux et le modèle est top!<br /> félicitations ! ou as tu trouvé les chiffres?<br /> bon anniversaire Candy
Répondre
M
ok j'irai voir , merci bise
D
Merci..je te le donne en mille ,j’ai trouvé les chiffres a DEUX EUROS ….bz
M
Il fallait "marquer le coup", tu as parfaitement réussi, c'est merveilleux, nul doute qu'elle va apprécier ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
Merci beaucoup…ça était un plaisir de la réaliser..bz
C
bon anniversaire à elle !!!
Répondre
D
Merci pour elle..