Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Atelier créatif

Le mercredi c’est le jour où les petits enfants viennent…les plus petits..

Ils aiment bien aller dans mon atelier pour découvrir plein de choses..

Evan aime bien faire des cartes qu’il amène le soir chez lui..du coup je n’ai pas eu le temps de faire des photos 😣..

Agathe qui est plus grande aime créer..

Créations d’Agathe.

Créations d’Agathe.

Une petite fenêtre à partir d’un tuto …

j’ai juste fait les découpes à la machine  ..

 

Atelier créatif
Atelier créatif

une anecdote :

Agathe m’a dit :mamy je sais coudre (elle à fait une atelier couture pendant les vacances)..🤪la couture 🧵 c’est pas mon fort ..

Quel plaisir de voir que mes passions les inspirent.

Petite fille aînée ,comme dit Mémé Christiane ,aime aussi les loisirs créatifs…

Quel bonheur pour mamy de transmettre ❤️..

je vous souhaite une bonne journée plutôt grise pour nous..

A bientôt 😘

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
quel bonheur de transmettre à tes petits-enfants ! ile vivent peut-être près de chez vous ?<br /> j'aimerais bien....mais ils ne sont pas tout près, et pas de petite-fille ! dommage !<br /> en tout cas c'est un plaisir de voir leurs réalisations !<br /> bonne fin de journée, bises
Répondre
D
Oui ,ils habitent près de chez nous… la grande en dehors de ses études,aime tout ce qui est manuel ..<br /> Et les petits aiment beaucoup decouper, coller faire des cartes…😉 bonne soirée..bz
N
J'aimerai que mes petits-enfants aient la même envie. Malheureusement ils manquent de patience. Les réalisations de ta petite-fille sont très belles, bravo !<br /> Belle journée
Répondre
D
J’avoue qu’ils aiment bien et c’est un plaisir..bz
L
En effet, que de plaisir à partage r ces bons moments!!! Bon mercredi!
Répondre
D
De beaux moments passés surtout qu’ils aiment bien….hier c’était la lettre pour le 🎅 😋
L
super mignonnes ces crréations<br /> tout est magnifique bravo biz
Répondre
D
Merci.belle soirée..bz
L
Ce sont de belles réalisations. Bravo à tes petits enfants.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour le gentil mot..bz
B
Très réussies ces petites créations, Bravo <br /> C'est sûr que ce sont des instants de partage à ne pas oublier, c'est l'art aussi des grands parents <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
Tu as raison ce sont des instants inoubliables,bz
N
La joie du partage....
Répondre
D
Tout à fait..ce sont de beaux moments de partage..bz
T
la joie ces petites créations et ces moments de partage <br /> Bisouxxx
Répondre
D
Des instants de bonheur..bz
O
Un grand bravo Agathe !<br /> Bises
Répondre
D
Merci pour le petit mot..bz
M
Quel plaisir de partager ces activités, bravo à eux ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
D
Les petits aiment beaucoup..bz