Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi

Vu chez Caillou ,je me suis lancée le défi de réaliser la carte proposée par Passion Cartes Créatives.

Pas facile d’utiliser du tissu..j’ai choisi celui-là..

 

Defi

Et voilà le résultat..

Defi
Defi

Sur le tissu j’ai collé une découpe et mis quelques perles…

Defi

Alors défi relevé 🤔❓….

Je vous souhaite une bonne soirée…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est superbe ! défi relevé
Répondre
B
ah oui défi relevé haut la main ! ta découpe ressort super bien sur le tissu. BRAVO<br /> belle journée
Répondre
D
Merci beaucoup..
O
défi superbement bien réussi !! c'est magnifique !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
D
Merci beaucoup pour le com et le passage sur mon blog…
P
Sublime!
Répondre
D
Merci c’est gentil..
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Ta carte est magnifique ,,, BRAVO ,,, <br /> défi relevé,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
C’est gentil…bel après-midi..bz
T
Très chouette idée pour l'utilisation de ton tissu
Répondre
D
Merci beaucoup..
L
magnifique très beau
Répondre
D
Merciiiii.bz
D
félicitations !!! Haut la main tu as relevé ce défi
Répondre
D
Merci beaucoup…bel après-midi sous le soleil..bz
N
Défi relevé avec beaucoup de talent. C'est magnifique.<br /> Belle journée
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
N
bravo c'est original et superbe bises
Répondre
D
Merci c’est gentil..bonne journée.bisous
L
C’est très très joli ! Bravo!
Répondre
D
Merciiiii.bz
M
Ah c'est chouette comme idée, à retenir, bravo ta carte est sublime ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
D
Merci beaucoup.. bonne journée..
M
ah oui, défi relevé, le tissu est très beau, belle idée de mettre le décor dans une boule, et jolies découpes! parfait donc ! bonne soirée
Répondre
D
J’ai un peu cogité avant de trouver l’idée et je suis arrivée à relever le défi..bonne journée.bz
C
Une belle réussite ! Pas si facile le tissu . <br /> Bises
Répondre
D
Tout à fait raison…j’ai fait travaillé mes neurones.🤣..bz
M
J'adore ce tissu ! Un joli fond pour cette chevauchée de Noël !
Répondre
D
Moi aussi j’aime beaucoup ce tissu que j’ai acheté il y’a quelques années ‼️Bz
O
Un grand BRAVO
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
C
ah oui superbe défi !!!
Répondre
D
Merci..