Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La vie en rose..

C’est le thème que j’ai choisi pour cette carte..

La vie en rose..

Même si j’ai galéré avec la base de carte ,j’aime bien le rendu..

La vie en rose..

On ouvre..

La vie en rose..

On pivote ,on déplie..

La vie en rose..
La vie en rose..
La vie en rose..
La vie en rose..

Et voilà la carte ouverte..

La vie en rose..

C’est à cet endroit que l’on voit que le papier pour ma base n’est pas bon…Ça se déchire ‼️…

Si vous avez des conseils,je suis preneuse 😉..

 

La vie en rose..

Je vous souhaite une bonne semaine..😘😘😘

Vrai ou pas 🤣

Vrai ou pas 🤣

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique carte biz
Répondre
D
Merci beaucoup..douce soirée.. bz
L
Comme elle est jolie cette carte! Bravo!
Répondre
D
Merci beaucoup..bon week-end..bz
B
BRAVO elle est splendide cette carte avec cette série de papiers. il y a certains papiers qui ne supportent pas le pliage et qui cassent au niveau de leur épaisseur, c'est peut être le cas. pas évident de trouver une solution !<br /> belle soirée
Répondre
D
Merci…la difficulté pour moi c’est de savoir quel grammage est le bon..🤔 bonne soirée..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour cette jolie carte romantique ,,, Du bel ouvrage ,,, Je sais pas faire et j'admire ton travail ,,, Tu vas bien trouver un moyen pour que ta carte ne se déchire plus ,,, <br /> Ton mug est superbe <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,,
Répondre
D
Merci beaucoup..oui je vais bien trouver une astuce..douce soirée..bz
N
Très jolie carte. Je ne pourrai pas t'aider, je n'y connais rien.<br /> Belle journée
Répondre
D
Merci quand même..bel après-midi..bz
P
Quels jolis papiers!
Répondre
D
Ça change du papier d’ACTION..
L
tout simplement magnifique ta carte j'adore bravo
Répondre
D
Merci beaucoup….belle soirée..bz
M
Elle est superbe ta carte, je n'en ferai pas autant, pour le petit défaut, je n'ai malheureusement pas de solution ! <br /> bises, belle journée !<br /> Génial le mug !
Répondre
D
Merci,pour l’instant,je l’ai mis dans une pochette..bz
C
Quelle jolie vie en roseS ! Ta carte est superbe . <br /> Support trop épais sans doute . Une pastille auto collante ? <br /> Cette semaine j'ai eu du mal avec du papier structuré . La colle ne tenait pas . J'ai dédoublé , surtout le brillant et ça tient maintenant. <br /> Un mug génial. <br /> Bises
Répondre
D
C’est ce que je pense,je vais essayer avec une mini pastille..À suivre..<br /> Depuis ce matin je n’arrive pas à mettre des coms sur ton blog..😠 bz
O
cette 'vie en rose' est très belle, j'aime beaucoup ! et j'adore ton mug !!<br /> bon début de semaine !
Répondre
D
Merci c’est gentil..bisous 😘
M
Très beau rendu ! J'admire ta patience, moi qui ai horreur de toucher du papier ! Pour les conseils, ce n'est pas chez moi que tu les trouveras ! Belle semaine
Répondre
D
Je me défoule et j’oublie mes douleurs ‼️😘
C
j'adore le mug, la phrase me fait bien rire !! ton scrapbooking est très beaumême s'il a quelques défauts, ça prouve que c'est artisanal...
Répondre
D
Merci beaucoup…je tatillonne petit être un peu 😜
M
jolie carte avec ce beau papier, pas évident de rattraper la déchirure, avec du masking tape? belle semaine
Répondre
D
Peut-être,je vais essayer..je pense que le papier est trop épais ❓bz
D
très jolie ta carte bravo et le mug bien sympa
Répondre
D
Merci..bonne journée ☀️☀️☀️