Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma BAL…suite

Une enveloppe " dodue" de la part de KARINE ….

A l’intérieur une jolie carte…

Dans ma BAL…suite
Dans ma BAL…suite

Petite anecdote,le courrier a mis huit jours pour arriver ‼️‼️‼️
je continue à vous montrer :deux marques pages.

Chien et chat ..

Chien et chat ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je suis en retard dans mes news<br /> mais tu as reçu c'est l'essentiel<br /> la poste je n'y comprends plus rien <br /> gros bizou
Répondre
D
Encore merci..bz
M
Du courrier plaisir !
Répondre
D
Tout à fait..bon week-end. Bises
D
trop bien !!! La poste n'est plus ce qu'elle était lol
Répondre
D
Et leur tarif augmente ‼️‼️‼️ Bonne journée bisous le soleil ☀️..bz
B
j'adore : bravo pour cet envoi.<br /> bonne fin de dimanche. biz
Répondre
D
Du courrier qui fait plaisir…bonne soirée.. bz
C
De très jolis présents. La carte a des couleurs très originales . <br /> Bon dimanche , bises
Répondre
D
Oui,la carte est originale..ça donne des idées…bz
N
Une très jolie surprise de la part de Karine.<br /> Belle journée
Répondre
D
Un courrier plaisir..bonne soirée.. bz
M
super recette pour la nouvelle année, bien jolie carte! bon dimanche
Répondre
D
Oui,une recette à essayer…douce soirée..bz
B
Tu as été formidablement gâtée, superbes présents de la part de Karine<br /> Bise et bon dimanche
Répondre
D
Oui de belles attentions..bz
C
un très joli cadeau !!
Répondre
D
Oui,de belles attentions…
D
sympa ces jolies marques amicales, Reçois tjrs rien de chez toi gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr bises du dimanche !
Répondre
D
la blogosphère ne sait pas améliorer en ce début d’année..bon dimanche..bz