Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du nouvel an (suite et fin) ..

Montrée …Elle est terminée,finitionnée et offerte..

Broderie du nouvel an (suite et fin) ..

J’aime bien le rendu..😉

Je vous souhaite  une bonne fin de journée..😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta finition est superbe!
Répondre
D
Merci beaucoup..
B
bravo, elle est superbe ainsi présentée. c'est magnifique<br /> bon week-end
Répondre
D
C’est gentil,merci beaucoup…bonne fin de journée..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour ta jolie broderie et pour ta finition magnifique ,,, BRAVO <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Merci .. bonne fin d’après-midi..bz
D
très jolie ainsi encadrée !
Répondre
D
Pour une fois que la broderie est finitionnée dans la foulée 😂..bz
A
J' aime beaucoup, ta finition...... Un joli cadeau pour Noel " prochain....."
Répondre
D
Merci,je l’ai déjà offerte..
O
Que c'est beau !! la finition perlée est superbe ! j'adore !<br /> Bonne journée !
Répondre
D
Merci..Cette finition change un peu ..bz
C
Une très jolie broderie délicate! <br /> Bises
Répondre
D
Merciiiiii.bz
M
Elle est superbe et je le sais "pour de vrai" ! Finition très raffinée avec le pourtour perlé, j'adore !
Répondre
D
Contente qu’elle te plaise..😉.. bisous
B
Très sympa et avec cette finition, c'est top, bravo à toi <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
C’est gentil…merci beaucoup..bz
C
jolie broderie!!
Répondre
D
Merci..
M
C'est bien joli! Bravo!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
D
Merci,c’est gentil..Belle soirée.. bises
M
très jolie broderie et surtout bien finitionnée ! superbe, félicitations !
Répondre
D
Merci….le fait de faire du scrap permet de mixer les idées qu’on trouve sur le net..bz
L
C'est une très jolie broderie, bien mise en valeur!
Répondre
D
Merci beaucoup.. bises
O
Très jolie broderie et superbe présentation.<br /> Bisous
Répondre
D
Merci..ça change des finitions " traditionnelles "…bz
M
Joli présent, bravo ! <br /> Bise, belle fin de journée !
Répondre
D
Merci..douce soirée..bz