Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le temps passé ...le final...

Bonsoir,

Voilà ma dernière broderie de l’année montée en coussin...

Grille " histoire de lin"

Grille " histoire de lin"

J’ai mis des petits strass pour les pattes et l’œil..

Le temps passé ...le final...

Pour le dos du coussin,j’ai trouvé sur le net un tissu qui allait bien avec mon chat..

Le temps passé ...le final...

Bonne soirée.....A bientôt...

Le temps passé ...le final...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie version!
Répondre
V
Superbe et original
Répondre
N
Superbe ! Il faudrait que je fasse le même à mon fils ! Bises Nathalie
Répondre
D
jolie broderie et ta finition est top avec ce joli tissu
Répondre
M
Très jolie finition, j'aime beaucoup les strass et le tissu du dos est parfaitement assorti , un beau cadeau ! Parce que j'ai lu, je ne sais plus où, qu'il allait te quitter ! Bisou
Répondre
D
Je l’ai offert à ma sœur qui aime les chats...
N
Broder et finitionner dans la foulée, je dis bravo !<br /> Bonne soirée, amitiés
Répondre