Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Broderie du nouvel an…2024..

La tradition des brodeuses est de commencer une nouvelle broderie le 1°janvier..

Pour perdurer cette coutume j’ai posé quelques xxxx ..

Broderie du nouvel an…2024..

C’est une petite grille offerte sur IG par LA COMTESSEPOINTDECROIX..sur le thème " montagne "..

Je ne voulais pas commencer un ouvrage plus grand car mon intention est d’essayer de terminer mes " oubliés "‼️‼️‼️
Je vous souhaite une belle soirée..😘

Neige tombée le 31 décembre en Savoie…🤩

Neige tombée le 31 décembre en Savoie…🤩

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Joli début!
Répondre
D
Presque finie…
L
belles petites croix<br /> trop beau j'adore ce manteau de neige<br /> ••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸??¸.•*¨*?? ¨*••.¸??¸.•* <br /> ? ¦¦¦ ???? BONNE ANNÉE 2024 ???? ¦¦¦ ? <br /> ???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸???¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> BISOUS
Répondre
D
Ma broderie est terminée…reste la finition…douce soirée..bz
B
Jolie résolution que de vouloir terminer tes oubliés avant de commencer d'autres grands ouvrages. Vas-tu t'y tenir? LOL!<br /> Bonne et heureuse année 2024 à toi, bisous
Répondre
D
Je vais essayer..à suivre..Belle soirée..bz
M
Joli début, bravo de maintenir la tradition des brodeuses ! Je me mets un peu au repos, ces Fêtes multiples et variées m'ont "lessivées"! Meilleurs voeux pour une heureuse année
Répondre
D
Merci…nous,les anniversaires sont groupés en octobre et novembre…du coup la fin d’année est plus calme..Belle soirée..bz
D
bonnes petites xxxx !
Répondre
D
J’avance doucement..bel après-midi sous les nuages..bz
M
Bravo pour ces premières petites croix de l'année et bravo pour cette sage résolution de reprendre les oubliés.<br /> douce journée
Répondre
D
Je vais essayer de ne pas me laisser tenter ‼️‼️‼️ bel après-midi..bz
L
Un joli projet pour commencer cette nouvelle année !
Répondre
D
Un petit projet qui sera terminé assez rapidement…bel après-midi..
M
tu commences bien l'année ! jolie photo de la savoie ! bise
Répondre
D
Juste quelques xxx pour commencer l’année…mon pouce n’est pas encore au top..😉 ..bel après-midi..😘
C
Un début tout blanc comme la neige ! <br /> Bises
Répondre
D
Et comme le ciel aujourd’hui..j’aime beaucoup les broderies sur montagne..bel après-midi..