Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une reprise…

en douceur…

Ca faisait un moment que j’avais pas fait de xxx..exactement depuis  ma broderie de l’an neuf ..

finitionnée ..

Cet après-midi j’ai ressorti mon tambour à broder et les fils..

Une reprise…

Et poser quelques xxx.

Une reprise…

Pour voir la suite,il faudra attendre un  peu…Je ménage mon pouce..🤪

Je souhaite la BIENVENUE  aux nouvelles abonnées…
Bonne soirée et bon dimanche…😘

Illuminations  Place Massena ..

Illuminations Place Massena ..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Danielle <br /> Bonne continuation pour ton projet de broderie ,,, <br /> à bientôt de voir la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Ça avance doucement..Belle soirée..bz
P
Hâte d'en découvrir plus!
Répondre
D
Ça avance doucement..bel après-midi..
L
Bonne reprise! Bonne broderie !
Répondre
D
Merci..bonne soirée..bz
B
Il faut reprendre doucement, nos doigts sont importants pour nos petites xxxx et autres ouvrages<br /> Bise et bon courage
Répondre
D
J’essaie d’être raisonnable..merci pour le soutien..
O
bon dimanche à toi aussi et prends bien soin de ton pouce !
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
O
Bon redémarrage, mais va doucement. Les doigts sontt trop précieux pour ne pas en prendre grand soin.<br /> Bisous
Répondre
D
Je suis raisonnable..de toute façon si je force j’ai mal ‼️..bz
M
J'avais vu la place Masséna pendant le Carnaval, elle est magnifique ainsi illuminée ! Joli début, pour la suite on attendra, ménage ce pouce ! Je suis précautionneuse aussi avec les miens !
Répondre
D
La il n’y a pas les gradins,du coup la place Massena est plus jolie..belle soirée..bz
C
Que ça me fait plaisir de revoir la place Massena illuminée ! On n’oublie jamais sa ville ♥️♥️
Répondre
D
La place Massena est très jolie illuminée mais Nice a beaucoup changé ‼️
M
tout doucement, préserve ton articulation! , jolie la place Massena, je l'avais pas vu éclairée bise
Répondre
D
Je suis raisonnable,je ne fais pas grand chose .. bz