Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idée recette..2

Au moment d’Halloween j’trouvé cette recette sur FB..

Idée recette..2

Avec le temps pluvieux d’aujourd’hui,je me suis dit pourquoi pas essayer de la faire 🤔..

Voilà c’est chose faite 😍…

 

 

Idée recette..2

Sa consistance est assez dense..Si on ne sait pas,difficile de deviner la présence du potimarron.

Reste en bouche,le goût du miel 🍯…

Idée recette..2

Conclusion "très bon "…peut-être meilleur demain 😉..

Je vous souhaite une bonne soirée..

Hibiscus sous la pluie à Menton

Hibiscus sous la pluie à Menton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
S'il n'en reste plus, c'est qu'il était bon ! Recette à voir <br /> Bon we, bises
Répondre
D
Il en reste juste un peu bout..je confirme il est très bon même s’il a quelques jours..Belle soirée..bz
M
Bonne dégustation.<br /> Merci pour ce partage qui change de la tarte.<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
D
Il en reste presque plus 😋..doux week-end..bises
B
Merci pour cette nouvelle recette, sympa à réaliser et à déguster ! <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
Merci..bonne soirée..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Un beau cake et bien appétissant ,,, HUM !!! Merci pour la recette ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode<br /> Jolie cette fleur d' hibiscus
Répondre
D
De rien..c’est une recette qui change un peu..Belle soirée..bz
C
Voilà une bonne idée gourmande ! <br /> Ce soir nous mangeons une soupe au potimarron et pommes de terre, je préfèrerais un cake ... :)<br /> Bises
Répondre
D
La soupe au potimarron j’aime bien,je fais aussi des tartes…j’aime beaucoup le goût 😋..bonne soirée..bz
M
C'est un cake qui vieillit bien ! Mais effectivement on ne sent pas vraiment le potimarron ! Bon week end
Répondre
D
Tu l’a déjà fait..🤔. Bonne soirée.. bisous
O
Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
D
De rien..bonne soirée..bz
C
j'en ai bien fait à la patate douce !!!
Répondre
D
Pourquoi pas ,je vais voir dans tes recettes..
M
c'est bon, je viens de recevoir la notification!
Répondre
D
Ok..de temps en temps OB débloque ‼️
O
un cake bien tentant à réaliser .. merci !<br /> bonne fin de semaine !
Répondre
D
De rien..bonne soirée..
M
original, peut être avec un peu moins de farine ? bonne journée
Répondre
D
J’ai suivi la recette ….c’est une bonne idée de mette moins de farine.. à essayer..