Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma BAL..

Un courrier de Violette..

A l’intérieur une jolie carte,des cotons démaquillants,une superbe guirlande de  ROSES..

Dans ma BAL..
Dans ma BAL..
Dans ma BAL..

Et une autre carte que je vous montrerai plus tard..😉..

J’ai aussi reçu une carte d’ ODILE

Dans ma BAL..

Une de CAILLOU..

Dans ma BAL..

Merci les amies pour vos vœux..😘

Dans ma BAL..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bal bien garnie biz
Répondre
D
Oui…que du bonheur..Belle soirée..bz
M
Des courriers plaisirs de quoi commencer l'année avec le coeur en joie !
Répondre
D
Tout a fait raison,du courrier qui met du baume au cœur.belle soirée
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Tu as été gâtée ,,, De très belles cartes et réalisations ,,, <br /> Je te présente mes meilleurs voeux et surtout une bonne santé pour toi et tes proches ,,, <br /> Bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
D
Un courrier qui fait plaisir..douce et belle année 2024 à toi et ta famille..bz
C
Bonne année et bon anniversaire . Les démaquillants sont maison ...<br /> Joli courrier chez toi ! <br /> Bises
Répondre
D
Merci beaucoup Violette pour ton courrier …tout du fait "MAIN"…belle soirée..bz
C
Bonne année et bon anniversa
Répondre
C
du joli courrier !!!
Répondre
D
Du courrier qui fait plaisir…encore merci pour ta carte..
M
Bien agréables et jolis courriers.<br /> Bises
Répondre
D
Ça fait plaisir de recevoir du courrier "amitié "..belle soirée…bz
M
bien jolis tous ces petits courriers ! bise
Répondre
D
Oui,ça fait plaisir de recevoir ce courrier..bises
L
De belles attentions!
Répondre
D
Tout à fait..de belles attentions…bonne soirée..bz