Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Idée recette 3..

Il y’a quelques jours Caillou nous donnait une recette de gâteau à l’orange sans beurre et sans œufs..

Ça tombait à pic,la voisine m’avait  donné des oranges de son jardin..

j’ai donc essayé la recette 😉…

 

Idée recette 3..

Nous avons bien aimé..😋..

Bon dimanche ☁️☁️☁️..😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce gâteau me semble bien appétissant.<br /> Belle journée
Répondre
D
Oui,très bon avec un thé,le temps s’y prête..Belle soirée..
O
une idée bien délicieuse !<br /> bon début de semaine !
Répondre
D
Et très bon…aujourd’hui j’ai fait des muffins chocolat et orange 😋..<br /> Belle semaine..
B
Bine appétissant, jolie présentation <br /> Bise
Répondre
D
Merci.. bonne soirée..bz
M
Superbe gâteau très appétissant.<br /> Bravo!<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
D
Merci..Belle soirée..bz
C
Il est très appétissant . Sa présentation est belle et ça j'apprécie aussi. <br /> Bises
Répondre
D
La photo n’était pas top… je l’ai embellie avec Picsart ..😉😘
M
joli gâteau qui donne envie avec une belle présentation! bon dimanche
Répondre
D
La photo d’origine n’était pas terrible 😣 et il n’y avait plus de gâteau pour en refaire une 🤣🤣🤣.. bon appétit..
M
Quelle chance d'avoir des oranges "du jardin " !
Répondre
D
Oh oui, je vais pouvoir faire de la confiture pour l’année..c’est pratiquement la seule que je fais…bises
C
A refaire donc!!
Répondre
D
Oui..