Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trouvé dans ma BAL☺️…

Vous connaissais peut-être sur FB le groupe " une couture pour un sourire ".

C’est un groupe destiné à confectionner des petites créations réalisées avec des chutes de tissu à offrir à des inconnus en les déposant au gré de nos balades ..

Le BUT faire plaisir et donner le sourire 😊..

Le mien a été déposé dans ma BAL par le facteur …

Trouvé dans ma BAL☺️…

Un jolie déco que j’avais admirée sur son blog..

Trouvé dans ma BAL☺️…

Elle était accompagnée d’une carte..

Trouvé dans ma BAL☺️…

Réalisé avec du papier de fleuriste ( récupération)..

J’aime beaucoup l’idée 😍..

Merci VIOLETTE pour cette attention qui m’a fait plaisir.😚

Allez faire un tour sur son blog, elle vous explique tout..😊

Bonne fin de journée..😘

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel plaisir de découvrir ce ravissant objet dans sa BAL !
Répondre
D
Oh oui ..un courrier "plaisir "…douce soirée..biz
C
une très jolie initiative ces courrier créations surprise<br /> belle fin de journée<br /> patricia
Répondre
D
C’est toujours agréable de recevoir ces petits courriers..belle soirée..
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Une agréable surprise dans ta BAL ,,, Superbe ,,, <br /> Jolie coeur ,,, et la carte est toute belle <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Toujours un plaisir de recevoir des courriers "surprise "….bonne journée..bises
C
Une belle surprise en effet ! bonne soirée !
Répondre
D
Un courrier " plaisir ".. bon 2° Mai..bises
L
super sympa belle idée biz
Répondre
D
Merci pour Violette…bises
N
Une très belle et gentille attention reçue.<br /> Belle journée
Répondre
D
Un courrier " plaisir "…bon 1° Mai…bises
N
superbe idée, je vais essayer les chenilles<br /> bonne journée
Répondre
D
Oui..les chenilles sont plus faciles à faire pour moi…je ne suis pas trop " couture"…biz
I
Oh c'esst bien jolie
Répondre
D
Oui…tout en harmonie..bel après-midi…
C
Parce que tu es agréable comme un cœur ! <br /> Bises
Répondre
D
C’est le cœur de l’amitié 😍😘..
L
Une bien jolie attention !
Répondre
D
Une belle attention d’amitié.. bises
C
joli cadeau !!
Répondre
D
Merci pour Violette..
M
Jolis ces cœurs entrelacés, et la carte qui va avec est vraiment belle, ça y est j'ai fait et me suis abonnée à son blog ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
D
Super…bonne soirée..bises
V
Très jolie attention... Dommage je n'ai pas facebook <br /> violine
Répondre
D
Oui j’aime beaucoup…pas facile d’être sur plusieurs réseaux..bonne soirée