Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un an de plus…

Et oui aujourd’hui j’ai un an de plus 🙂…

Heureusement pas de neige chez nous mais un ciel très chargé...☁️☁️☁️

Un an de plus…
Un an de plus…
Un an de plus…

Nous allons à Menton..

Un an de plus…
Un an de plus…
Un an de plus…

Déjeuner dans ce restaurant " L’orangerie "..

Un an de plus…

Les plats sont très fins:substil mélange entre la cuisine asiatique et méditerranéenne… Nous avons passé un bon moment…

Oh mais ce n’est pas tout..j’ai aussi reçu de jolies cartes..

Merci Violette …

Merci Violette …

Merci Odile..

Merci Odile..

UNE BELLE JOURNÉE D’ANNIVERSAIRE..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oh !! avec retard BON ANNIVERSAIRE<br /> sympa votre virée bizou
Répondre
D
Merci beaucoup Karine..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Un bon et délicieux moment pour fêter ton anniversaire ,,, <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Merci beaucoup..douce soirée..bises
B
bon anniversaire. j'espère que vous vous êtes bien régalés . belle fin de journée
Répondre
D
Merci..oh oui,nous nous sommes bien régalés…douce soirée..bz
M
J'espère que tu a passé une belle journée et que tu attaques avec dynamisme cette nouvelle année, très froide chez moi !
Répondre
D
Oui une belle journée..ici il ne fait pas très froid mais c’est humide….et le soleil manque …bz
V
Trés bon anniversaire Danielle <br /> Gros bisous
Répondre
D
Merci beaucoup Vavi…bises
D
Une belle journée et des belles créations des copines <br /> Joyeux anniversaire
Répondre
D
Merci…les cartes des copines sont super jolies…belle soirée.. bises
N
je n'avais pas souvenir de cette date, jour de naissance de mon Père, bizarre que je ne m'en souvienne pas ? <br /> alors avec un jour de retard, Joyeux anniversaire ! avec un bon repas, c'est ce qu'on fait aussi ....<br /> bonne fin de journée,bises
Répondre
D
Merci Nicole,tu n’es pas en retard..c’est aujourd’hui…Belle soirée.. bises
M
Bon anniversaire!<br /> Bises
Répondre
D
Merci beaucoup..belle soirée..bz
C
bon anniversaire !! Je ne connaissais pas la date...
Répondre
D
Merci…
C
Une belle journée d'anniversaire ! Hier j'ai beaucoup pensé à toi en regardant le film de la 2 qui se passe près de ton home ...<br /> Encore bon anniversaire ! <br /> Bises
Répondre
M
oui, ca se passe à Nice, l'histoire d'Agnes Leroux (le palais de la méditerrannée...)
D
Merci,je vais regarder sur le replay quel film c’est…bz
M
très bon anniversaire ! belle journée à Menton malgre le ciel nuageux !bisou
Répondre
D
Oui une belle journée..bonne soirée..bz
O
Même nuageux le ciel est beau !<br /> Mais je me dis pas que vous avez mangé en terrasse ?<br /> Bisous
Répondre
D
Oui,il n’a pas plu..je confirme,nous n’avons pas mangé à l’extérieur..trop froid 🥶..