Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retro 2023…

Déjà la fin du mois de janvier 2024 et j’ai oublié de faire la rétro de l’année dernière..

En 2023, pas un seul tricot 🧶..juste une lavette..

 

Retro 2023…
Retro 2023…

Une seule broderie..

Retro 2023…
Retro 2023…

Et beaucoup de scrapbooking..en voici un petit aperçu..

Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…
Retro 2023…

2024 sera t’elle plus diversifiée?
A suivre 🤔..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
de belles réalisations, quelle que soit la technique; c'est bien de savoir faire plein de choses différentes.
Répondre
P
Belle production!
Répondre
D
Merci..
M
Non, au moins deux lavettes, puisqu'il y en a une blanche, bonhomme de neige chez moi ! Tes créations sont superbes, je ne suis pas tentée, tu sais que je n'aime pas toucher le papier !
Répondre
D
Tu as raison,j’ai oublié de prendre la photo du bonhomme de neige ☃️ ..😂…bises
M
C'est une belle rétrospective, une année scrap, c'est chouette aussi!
Répondre
D
Tout à fait…c’est sympa de faire su scrap..douce soirée..bz
N
De très jolies choses 🤩 biz
Répondre
D
Merci Nathalie..bises
M
Un belle année créative, as-tu des projets ? <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
D
Merci..pour l’instant,pas de projet..j’aimerai terminer mes encours qui attendent ..a suivre ‼️<br /> Bonne soirée..bz
N
Une année très joliment créative. Bravo !<br /> Belle journée
Répondre
D
Merci ..Belle soirée..bz
L
de magnifiques réalisations biz
Répondre
D
Merci c’est gentil..bz
C
Un incroyable talent . C'est vraiment magnifique et j'en sais quelque chose. <br /> Bises
Répondre
D
Merci..j’aime créer pour le plaisir et faire plaisir…bz
L
Bravo pour toutes tes réalisations scrappées, ca donne de bonnes idées pour 2024.<br /> Bonne semaine, bises
Répondre
D
Merci..super si ça te donne des idées..bz
C
de jolies réalisations !!
Répondre
D
Merci…
O
Que de très belles réalisations ! tes créations en scrapbooking sont superbes !!<br /> Bon début de semaine !
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne soirée..bz
O
Du beau travail, bravo !<br /> Bisous
Répondre
D
Merci..douce soirée..bz
D
déjà bien lol !
Répondre
D
Tout à fait…moins de scrap peut être 🤔..bises
M
c'est déjà pas mal ! et tout est bien joli et délicat! bise
Répondre
D
Je vais essayer de faire moins de scrap …problème je suis un peu addict 😂😂😂<br /> Bonne soirée..bz
L
Un joli bilan avec de belles créations !
Répondre
D
Merci..douce soirée..bz