Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparer Noël tout au long de l’année..11

Aujourd’hui nous nous retrouvons pour ce sal organisé par Martine
Avec les chutes de papier de la boîte de Noël j’ai réalisé une carte..

Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11

C’est un tuto de scrap sweet..

Préparer Noël tout au long de l’année..11

Dans la foulée j’ai aussi réalisé cette carte pop up de scrap sweet avec la collection de papier ACTION que j’aime beaucoup..

Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11
Préparer Noël tout au long de l’année..11

Je vous donne rendez-vous le mois prochain , le dernier de l’année..

Bonne journée…😘

Bougainvilliers toujours en fleur 🌺

Bougainvilliers toujours en fleur 🌺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'admire ta créativité et ce que tu sais faire avec du papier ! Le résultat est magnifique !
Répondre
D
Merci..pour l’instant j’aime bien ce côté "créatif "..bonne soirée..bz
O
de très belles réalisations ! l'ensemble carte et boîte est superbe !!<br /> bon week-end !
Répondre
D
Merci beaucoup..bon week-end..
T
comme c'est joli !!! bravo j admire le travail et les deux réalisations<br /> bisouxx
Répondre
D
Merci c’est gentil..bon week-end..bz
B
j'adore ces deux ensembles. merci pour les liens. BRAVO pour la réalisation.<br /> belle journée
Répondre
D
Merci…et de rien pour les liens…ça permet de voir aussi d’autres créations..bel après-midi..
P
Ces 2 cartes sont magnifiques!
Répondre
D
Merci beaucoup…belle soirée..
N
Waouh ! Que de merveilles !<br /> belle soirée
Répondre
D
Merci..ça change des petits xxx..j’aime beaucoup le scrap..bz
L
que c'est beau - magnifique biz
Répondre
D
Merci c’est gentil..Belle soirée…
T
de jolies cartes bien faites<br /> bonne fin de journée
Répondre
D
Merci..bonne soirée..
C
Un incroyable talent ! Tu es vraiment douée. <br /> Le bougainvillée que j'aime tant, un régal pour les yeux.<br /> Bises
Répondre
D
Merci..je suis les tutos sur YouTube qui sont très bien expliqués..bz
L
Très jolies réalisations! C'est très chouette!
Répondre
D
Merci c’est gentil..bz
M
superbes réalisations<br /> bravo!<br /> douce semaine<br /> bises
Répondre
D
Merci..bon week-end..bz
B
Trop beau, de très belles réalisations<br /> Bise et bonne semaine
Répondre
D
Merci bon week-end.. bises
M
Jolies réalisations, la photo du bougainvilliers est superbe ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
D
Merci..le bougainvillier plaît aussi aux mésanges qui viennent décortiquer les graines de tournesol sur les branches..
D
coucou ! Elles sont superbes<br /> Belle semaine
Répondre
D
Merci c’est gentil..bel après-midi sous le soleil..be
O
De très belles réalisations !
Répondre
D
Merci beaucoup..bon week-end..bz
M
superbes cartes ! et très beau bougainvilliers en fleurs avec le pot bleu à l'arrière, jolies photos
Répondre
D
Merci…YouTube est une mine de trésors pour les créations….bel après-midi..bz
C
c'est très joli !!!
Répondre
D
Merci..