Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparer Noël tout au long de l’année 2024….#1

Nous nous retrouvons pour ce sal organisé par Martine..

Pour ce premier rendez-vous,j’ai terminé et finitionné cette broderie que je vous avais montré la

C’est une grille offerte par La comtesse & point de croix  sur IG…

Mon interprétation..

Préparer Noël tout au long de l’année 2024….#1

Je vous invite à aller voir sur le blog de MARTINE les réalisations des copines..

Bonne journée…😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sympa!
Répondre
N
je ne connais pas cette grille, jolie finition !
Répondre
D
Je l’ai trouvé sur Instagram…Belle soirée.. bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour ta jolie réalisation ,,, Sympa la couronne qui orne ta broderie ,,, j'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Merci.C’est gentil…Belle soirée..bz
L
C’est vraiment ravissant! Une bien jolie mise en valeur de ta broderie!
Répondre
D
Merci beaucoup.. bonne soirée..Bz
C
Une jolie finition pour cette broderie de Noël ! bravo à toi pour ta participation. Bonne journée !
Répondre
D
Merci beaucoup….bonne soirée..
C
Et avec un petit rouge-gorge ! C'est beau et original. <br /> Bises
Répondre
D
On ne voit plus le rouge-gorge dans le jardin,il est reparti..douce soirée..bz
C
Des rouge-gorge ! Bises
L
que c'est beau magnifique biz
Répondre
D
C’est gentil…bz
M
j'aime l'originalité de "l'encadrement " avec cette couronne! bravo, et merci pour ta jolie participation<br /> bisou
Répondre
D
Merci à toi pour l’organisation de ce SAL…bises
M
Très mignon, avec la couronne en osier, bravo ! <br /> boises, bell journée !
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
C
c'est très joli !!!
Répondre
D
Merci..