Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparer Noël tout au long de l’année..10

Nous vous retrouvons aujourd’hui pour ce SAL organisé par Martine ..

En rangeant j’ai retrouvé cette boîte..

Préparer Noël tout au long de l’année..10

J’ai sorti mon matériel de scrap…

Préparer Noël tout au long de l’année..10

Après quelques heures de découpage et collage,voilà le résultat..

Préparer Noël tout au long de l’année..10
Préparer Noël tout au long de l’année..10
Préparer Noël tout au long de l’année..10

De plus près…

Préparer Noël tout au long de l’année..10
Préparer Noël tout au long de l’année..10

Rendez-vous le mois prochain…

Je vous souhaite une bonne journée, très pluvieuse pour nous…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'adore!
Répondre
D
J’ai adoré la réaliser…
L
magnifique habillage <br /> trop trop bien bravo
Répondre
D
Merci c’est gentil..bon week-end.
T
c'est super joli
Répondre
D
Merci…doux week-end..bz
I
whaou, c'est magnifique. J'aime beaucoup ca rend super bien<br /> Bizzz<br /> Isa
Répondre
D
Merci beaucoup..bon dimanche..bz
M
Bravo pour ce travail au bien joli rendu.<br /> Douce soirée.<br /> Bises
Répondre
D
Merci…Belle fin de journée..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Bravo pour le relooking de ta boîte ,,, Elle est superbe ,,, BRAVO ,,, <br /> Du beau travail ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Merci beaucoup…belle soirée.. bises
M
Tu a véritablement métamorphosé cette boite, elle est à ravir, les papiers sont très jolis, bravo ! <br /> Il a bien plu encore cette nuit, 7° cem atin en Touraine, brrr ! <br /> Bises beau dimanche !
Répondre
D
Merci…c’est vrai,les papiers sont beaux et demandent peu d’embellissement…<br /> Le soleil est revenu sur la côte..Belle soirée..
L
C’est très très joli! Bravo!
Répondre
D
Merci beaucoup..belle soirée..bz
M
Coucou Danielle, je t'ai envoyé un message sur ton portable hier pour une activité scrap ensemble<br /> beau WE
Répondre
D
👍
C
Comme elle est belle cette jolie boite de Noël . Tu es douée. C'est harmonieux . <br /> Bises
Répondre
D
Merci..je crois que le plus difficile c’est de trouver la bonne association pour l’harmonie..🤪
N
Très jolie customisation de cette boite.<br /> Belle journée
Répondre
D
Merci c’est gentil…
N
très jolie ta boite ! bravo ! bises
Répondre
D
Merci Nath…bises
N
joli travail, bravo !<br /> bien pluvieux chez nous aussi.. bonne journée malgré tout !
Répondre
D
Merci..bel après-midi…
O
Quel beau "relooking" !
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
M
très joli papier, pour une belle réalisation! belle journée malgré la pluie
Répondre
D
Le papier est beau,j’ai du mal en m’en servir mais bon il faut bien l’utiliser…<br /> Le soleil semble revenir…bel après-midi..bz
M
Toi, tu retrouves des boîtes, moi des pelotes ! Quel beau travail, la boite est superbe ! Bon week end
Répondre
D
MDR…je risque de retrouver aussi des pelotes de laine 🤣🤣🤣..bz