Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après-midi scrapbooking..2

Jeudi dernier,nous nous sommes retrouvés avec Martine pour un après-midi "scrap de Noël"…🎄

Nous avons choisi de réaliser une boîte d’après le tuto de Muriel Scrap.

https://youtu.be/wgXUnPULUBU?si=4I3n6r86cbA5pIax

Après-midi scrapbooking..2

C’est parti…

Choix du  papier…

Après-midi scrapbooking..2

Découpage et pliage…

Après-midi scrapbooking..2
Après-midi scrapbooking..2

Un peu de deco..

Après-midi scrapbooking..2

Et voila de jolies boites qui peuvent contenir des petits cadeaux,des chocolats ..

Après-midi scrapbooking..2

De retour à la maison,j’en ai fait une autre..

Après-midi scrapbooking..2

Je confirme Martine ,je suis aller plus vite avec mon massicot..🤣🤣🤣

Nous avons papoté sur nos passions créatives et échangé nos idées mais pas que..

Aussi des petites attentions..

Martine m’a offert une couronne de Noël ..

Je vais la réaliser avec Agathe..

Je vais la réaliser avec Agathe..

Et moi je lui offert une" loaded"…kezako..❓❓❓

vous allez voir..

Après-midi scrapbooking..2

Je me suis bien amusée à réaliser les petites surprises cachées à l’intérieur…

Après-midi scrapbooking..2
Après-midi scrapbooking..2
Après-midi scrapbooking..2

Nous avons passé un très bon moment..À refaire peut-être l’année prochaine ?

Je vous souhaite une bonne fin d’après-midi..ici il fait un temps de chien..😘

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo à vous deux...<br /> Sympa ses petits ateliers de scrap entre copines !<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Que de belles créations!
Répondre
D
Merci beaucoup..bon week-end..
L
Un chouette moment partagé! Vos boîtes sont très jolies! Et vos cadeaux respectifs super sympas!
Répondre
D
Nous avons passé un bon moment…bz
M
En effet pour avez été très créatives, elles sont superbes, bravo à vs 2 ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
D
Merci beaucoup..bz
C
Non seulement c'est beau mais c'est festif. Des mains de lutines travailleuses et talentueuses . Normal, ce sont les acolytes du père Noël !<br /> Bises
Répondre
D
Merci…nous nous activons..Noël approche à grand pas..bz
M
C'est chouette de pouvoir avoir une activité à deux (ou plus !) tellement motivant ! Je n'aurai jamais la patience, mais le résultat est là, de belles créations ! La boîte attend son contenu et les petites surprises à la fin sont trop craquantes ! Cet après-midi j'ai brodé une petite citrouille pour demain !
Répondre
D
J’ai vu ta petite citrouille 🎃 sur ton blog…pour l’instant je ne brode pratiquement pas 😔..on verra plus tard…bz
O
Que de belles réalisations, bravo !
Répondre
D
Merci c’est gentil..bz
M
merci pour ce bel article, la boite que tu as faites est très belle, bravo<br /> rdv quand tu veux ! bisou
Répondre
D
J’ai passé un bon moment …a bientôt pour un autre rdv..bz
M
Un grand bravo à vous deux!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
D
Merci,on a passé un bon moment..bz
C
Bravo à vous deux!!
Répondre
D
Merci..bz