Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite recette

Ça vous dit 😉..

En Corse du Sud à la Toussaint,il est coutume des faire la " SALVIATA  "..

Voila la recette..

Une petite recette

Rien de compliqué..

Une petite recette
Une petite recette
Une petite recette

A la sortie du four..

Je n’ai pas mis de sucre glace..
Je n’ai pas mis de sucre glace..

Je n’ai pas mis de sucre glace..

On va se régaler à l’heure du thé 🫖…

Je vous souhaite un bon après-midi…sous la pluie pour nous..☔️☔️☔️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ce partage!<br /> doux weekend<br /> bises
Répondre
D
De rien…bz
B
Je ne connaissais pas, merci pour cette recette<br /> Bise
Répondre
D
Avec plaisir..bonne soirée..bz
C
C'est très tentant ! Original avec la sauge. <br /> Bises
Répondre
D
Oui ça donne un petit goût…dans deux j’ai mis le mélange "quatre épices "..j’aime bien la cannelle..😉
M
Je ne connais pas, à tester !
Répondre
D
C’est facile à faire..bz
L
Bonsoir Danielle ,,, <br /> Merci pour cette recette Corse ,,, Hum ,,, Tu as dû te régaler à l'heure du thé ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
D
Je confirme,nous nous sommes régalés…bel après-midi..bz
M
je ne connais pas, merci pour cette recette, bisou
Répondre
D
Avec plaisir…bel après-midi ..bz
M
Merci pour cette recette tradionnelle de Corse ! <br /> bises, bel aprèm, ici en Touraine c'est pluie torrentielle !
Répondre
D
De rien…le soleil est revenu…bel après-midi.. bz
O
Original, à essayer.<br /> Merci et bisous
Répondre
D
Et surtout facile à faire..bz
L
Je ne connais pas. Merci pour le partage et la recette!
Répondre
D
Avec plaisir..bz