Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparer Noël tout au long de l’année..5

Pour ce rendez-vous organisé par Martine,j’ai réalisé deux petites boites..

Une trouvée chez Sostrenne….

J’ai juste ajouté une petite broderie..

Je verrai plus tard si je l'a peint ou pas ?..
 

Préparer Noël tout au long de l’année..5
Préparer Noël tout au long de l’année..5

La deuxième…

C’est un tuto que j’avais vu sur YouTube..

 

Préparer Noël tout au long de l’année..5
Préparer Noël tout au long de l’année..5

Allez hop dans la hotte du père Noël..

 

Préparer Noël tout au long de l’année..5

Rendez-vous le mois prochain pour d’autres projets..

Je vous souhaite un bon week-end…Il va faire chaud 🥵..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jolies réalisations, bravo!
Répondre
D
Merci ..Belle soirée..
L
Elles sont super jolies ces boîtes! Bravo!
Répondre
D
Merci.. bises
L
Bravo pour ces deux jolies boîtes. Ce sont de bonnes idées.<br /> Bonne journée
Répondre
D
Merci..Belle soirée..
L
Bonne idée la broderie pour la boite <br /> Des kdos déjà prêts pour noel <br /> Bon week-end ici pluie et bien frais
Répondre
D
Pour une fois,je ne serai pas en retard..Belle soirée..
M
Tu garnis joliment la hotte ! C'est sûr qu'il fait une chaleur à tomber et dire qu'il pleut en Normandie ... Bisou
Répondre
D
C’est une bonne idée ce sal…normalement les températures vont baisser dans les jours à venir…<br /> On est qu‘au mois de mai …bz
O
Un grand bravo !
Répondre
D
Merci… bz
M
Oui je suis de cet avis un vernis mat, pour la protèger, superbes créas, bravo ! <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
D
Merci… bel après-midi…restons à l’ombre..
C
Deux très jolis coffrets. Je peindrais ou vernirais la boite en bois pour qu'elle ne se salisse pas. Vernis mat . <br /> Bises
Répondre
D
C’est une bonne idée : vernis mat..<br /> Bonne journée..bz
M
Bravo pour ces deux bien jolies boîtes!<br /> Douce fin de semaine<br /> bises
Répondre
D
Bel après-midi.. bise
T
De jolis contenants bien joliment décorés<br /> Bisouxxx
Répondre
D
C’est gentil..: bisous
M
très sympa pour accueillir encore des petits cadeaux, belle journée
Répondre
D
Bonne journée à toi..bz
C
de belles réalisations !!
Répondre
D
C’est gentil…