Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noces de Cachemire..

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin et aussi notre anniversaire de mariage : " Noces de Cachemire ".

Pour cette occasion ,  voilà que j’ai offert à mon mari..

 

 

Arbre de notre vie..

Arbre de notre vie..

A l’intérieur ...

Noces de Cachemire..

A notre Amour...à la Vie..

Noces de Cachemire..

Des sucreries,mon mari est gourmand..

Tablette de 🍫pleine d’humour et une pelote de laine cachemire

Tablette de 🍫pleine d’humour et une pelote de laine cachemire

Une carte de nos voyages en Europe..

Noces de Cachemire..

A notre anniversaire de mariage..

Noces de Cachemire..
Noces de Cachemire..

Prenons soin de nous  pour continuer ce chemin ensemble..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bon anniversaire de mariage, tu as bien gâté ton conjoint, c'est très sympa !<br /> pour nous cela fera 52 ans en juillet...<br /> bonne journée, bises,
Répondre
T
Quel belle preuve d'amour et de tendresse pour votre St Valentin,<br /> bonne semaine
Répondre
M
Bon anniversaire de mariage!<br /> et tout plein de beaux souvenirs pour ce jour particulier.<br /> Douce semaine
Répondre
M
Belles noces de cachemire et une belle façon de les fêter ! Pas beaucoup de prénoms féminins dans cet arbre de vie, comme chez moi ! Je vous souhaite encore de longues années à parcourir ensemble , tous mes voeux !
Répondre
C
Bel anniversaire de mariage, c’est beau 47 ans de bonheur partagé. Bravo à tous les 2
Répondre
D
bon anniversaire de mariage<br /> Plein d'année encore à partager
Répondre
M
félicitations, joli valisette pour souhaiter cette vie ensemble,
Répondre