Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite danseuse…

Bonjour,

Il y’a quelques temps, je vous avez montré ce livre…

Je l’avais acheté surtout pour ce modèle…

 

Ma petite danseuse…

Me voilà partie pour réaliser ce petit chat…

Modele très bien expliqué…

Ma petite danseuse…
Ma petite danseuse…
Ma petite danseuse…

La voilà sur la balançoire…

Sa destinataire a été ravie..😉

A bientot pour vous montrer d’autres réalisations…bonne après-midi..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe en bleu ! bravo
Répondre
D
qu'elle est belle et toute mimi
Répondre
M
Encore une très jolie création, j'admire ! Bonne journée, il paraît qu'aujourd'hui il pleuvra moins !!
Répondre
D
Ici pas de pluie mais ce n’est pas la canicule..bz
T
Quelle grâce cette danseuse, elle est magnifique , j'adore<br /> BisouxDoux
Répondre
N
C'est trop mignon, j'adore.<br /> Belle soirée
Répondre
M
bravo, elle est superbe! bisou
Répondre
M
Mignonne tout plein cette petite chatte danseuse! Bravo!<br /> Douce semaine<br /> Bises
Répondre