Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pas grand chose..

à vous montrer..J’attends d’avoir mes lunettes de près pour pouvoir broder ou autre..

J’ai juste réalisé des petites choses pour le défi de Noël 🎄 que vous verrez plus tard ..

et un poisson 🐠 …mais qui l’ a mangé ?

Le chat..

Pas grand chose..

Il ne reste que l’arête 🤔..

MDR

MDR

Avant de vous souhaiter un bel après-midi,je vous emmène au jardin 🪴..

Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..
Pas grand chose..

Il y’a même des petits pois  plantés par Agathe..

Pas grand chose..
Pas grand chose..

Je vous donne RV le 20 pour le sal de Noël..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop marrant ce poisson!
Répondre
D
N’est ce pas 😉…
L
génial ton billet, trop bien le poisson, j'ai bien ri<br /> bravo et bon courage bizou
Répondre
D
Sacré chat, victime de sa réputation 🤣…bz
L
Extra ce poisson! Et bien jolies ces fleurs!
Répondre
D
Merci..Belle soirée..bz
M
Je l'avais remarqué ce poisson, je l'avais trouvé trop sympa ! Tes fleurs sont déjà bien en avance ! Il faut dire qu'ici on est limite de gel la nuit et neige bas sur le Jura !
Répondre
D
Je trouvais ce poisson marrant…les vivaces ont fleuris presque tout l’hiver..bonne journée
T
pauvre poisson!!! il devait être bien bon M. Chat semble bien rassasié!!<br /> jolie fleurs qui font plaisir à voir<br /> bisouxxx
Répondre
D
MDR!!!..bonne journée..bz
D
MDR !!!!Merci pour la balade dans ton noli jardin
Répondre
D
J’ai trouvé le coupable 🤣🤣🤣..bz
O
Il faut le surveiller, ton chat ! Là, il a l'air en pleine digestion...<br /> Tes fleurs sont très belles.<br /> Bises
Répondre
D
J’ai compris,il ne faut rien laisser traîner 🤣🤣🤣..bz
C
Elle est rigolote cette arête ! <br /> Maintenant il faut crocheter un chat ...<br /> Jolies fleurs . <br /> Bises
Répondre
D
Tu as raison ,il faut crocheter un chat..😉
L
Ton arête m'a bien fait rire <br /> Tu dois etre dans le sud pour avoir un jardin si fleuri <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Oui sur la Côte d’Azur ..ce sont des vivaces..bonne soirée..
M
Bravo pour ce poisson bien mis en scène 😄<br /> et merci pour le petit tour dans ton beau jardin.<br /> Douce fin de weekend<br /> bises
Répondre
D
Merci..le printemps nous offre de jolies fleurs et en plus la vieille il avait bien plu..bonne soirée..
M
trop marrant ton poisson! jolie floraison dans ton jardin, tu l'entretiens super bien!<br /> j'attends ton ouvrage pour le défi "préparer Noël"<br /> merci bisou
Répondre
D
Ce sont des fleurs ( vivaces) qui ne demandent pas tellement d’entretien..elles ressortent tous les ans..bz
N
un peu de patience et tu pourras broder !<br /> quand j'ai été opérée, des 2 yeux à une semaine d'écart, je m'émerveillais de voir des oiseaux ! <br /> cela surprenait mon DH, mais avant je ne les voyais pas<br /> c'était en 2005, 18 ans en septembre !<br /> bon dimanche, bises
Répondre
D
J’ai été opéré d’un œil il y’a 10 ans, les événements ont fait qu’on n’a pas fait le deuxième dans la foulée..La semaine prochaine je vais chez l’ophtalmologue je pense qu’il me prescrira les lunettes 🤓 <br /> Bz
C
ben c'est ton chat qui a mangé le poisson !!!
Répondre
D
C’est pas mon chat..c’est celui du voisin qui aime bien venir dans mon jardin..