Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ronde de Noel....

Coucou me revoilà pour vous montrer ce que j'ai réalisé avec les fournitures

que je vous montrais ...

un petit cadre:

 

DSCN9777.JPG

 

 

de plus pres....

 

 

DSCN9778.JPG

 

 

Avec des  reste de fils "satin" je suis amusée à faire une boite à douceurs....

 

 

DSCN9781.JPG

 

 

Merci Vavi pour cette ronde.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ohhh quelles merveilles ! bisous cath
Répondre
T
ton cadre et ta petite boite ....superbes !! bisous
Répondre
P
Je te remercie pour ces très beaux présents. Je t'ai envoyé un mail, pour avoir des conseils. JOyeux Noël Bisous Val
Répondre
D
<br /> <br /> je vais te repondre...bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Deux jolies réalisations! Bonne journée!
Répondre
N
de magnifiques cadeaux bravo et bon noel bises nathalie
Répondre