Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La petite robe noire...

Inspirée par ce parfum Piatine nous offre une jolie grille sur son blog....
Je l'ai brodé et ai fait un petit sac..
PA182029.JPG
PA212039.JPG
De plus près...
PA182030.JPG
Un peu de dentelle....
PA182026.JPG
A l'interieur tissu acheté chez "bonheur d'un jour" au salon tendances creatives à Nice...
PA172016.JPG
Pour continuer sur le meme thème ,j'ai fait un porte -cles....
PA212050.jpg
C'est avec bpc de retard que j'ai offert cet petit ensemble à mon amie Sophie....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'aime beaucoup, une belle surprise pour Sophie. Biz Val
Répondre
I
C'est trop mimi !<br /> J'adore !<br /> bisous<br /> Ingrid
Répondre
T
wahouuuuuuuuuuu magnifique! ton amie a du être super contente! bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
V
Un bien joli sac chic! Bon dimanche...
Répondre
V
oh c'est magnifique!!! j'aime beaucoup que de raffinement!<br /> bisous
Répondre
C
c'est une merveille ce petit sac ! bisous cath
Répondre
D
c'est un joli sac et avec un porte clés assorti,super<br /> bravo<br /> bon week end ;-)
Répondre
L
tout en finesse
Répondre
C
C'est très mignon!
Répondre
M
quelle classe!! bravo ma belle!! c'est superbe!
Répondre
N
c'est super joli ! bravo bises nathalie
Répondre