Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travelling wowan....

C'est le chale que je viens de terminer....

J'avais flashé sur ce dégradé aux couleurs "mode"  de cet hiver ...

Laine "darling de Katia "tricotée avec des aiguilles N°5....

 

PA071998.JPG

 

PA072000.JPG

 

PA072001.JPG

 

De plus près....

 

PA061994.jpg

 

PA061996.JPG

 

 

J'ame bpc cet "effet" vague...et vous?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli voyage sur votre blog...Le châle est de toute beauté, bravo !! Brigitte
Répondre
C
Que de belles couleurs!Bravo!
Répondre
T
magnifique! il est vraiment superbe et la couleur est sublime! bravo beau travail!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
R
Il est splendide et le choix du fil est une belle idée. Bravo!!
Répondre
C
bonsoir, votre est superbe !!!! bon week-end !
Répondre
C
il est magnifique ce châle, j'adore le point !!! bravo et bisous
Répondre
E
Absolument magnifique, les couleurs sont magnifiques!!<br /> Bravo<br /> Emmanuelle
Répondre
C
Oh oui ,moi aussi j'aime beaucoup!
Répondre
V
Un bien joli châle! Bonne journée!
Répondre
S
Je viens de Yes we shawl pour admirer de plus près ton joli châle. Tu as raison le motif vagues et les dégradés de ta laine vont très bien ensemble !
Répondre
M
Il est de toute beauté!!!!
Répondre
V
waoohhh il est vraiment magnifique !!<br /> bisous
Répondre
M
il est vraiment très beau, bravo
Répondre
M
Coucou! Je te l'ai déjà dit sur Yes we... j'aime beaucoup l'effet de la laine dégradée, vais-je craquer et le faire avec de la Zauberball que j'ai dans mes cartons? Bon j'ai aussi téléchargé le<br /> dernier modèle proposé par Milival, mais il n'a pas l'air de tout repos! A suivre! Bonne journée, bisou
Répondre
M
J'adore le dégradé, il est vraiment magnifique!!!
Répondre
S
bonsoir,<br /> <br /> waowww !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
ohh il est superbe !!! il a l'air si douillet et si doux ! bisuos cath
Répondre
L
superbe et belle couleur de laine<br /> un bien joli blog<br /> bonne soirée
Répondre
P
c'est superbe on voit bien les différents bleus. Biz Val
Répondre
J
superbe bravoooo<br /> bizzz<br /> Jeanna
Répondre
D
oh oui cette laine a l'air douce et ce dégradé très joli ,bravo ,tu l'as mis en valeur<br /> bonne soirée ;-)
Répondre
N
il est superbe bravo ! bonne semaine bises nathalie
Répondre