Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

coeur vide poche...

  IL y a quelques temps j'ai acheté ce coeur pour le mettre à l'entrée afin qu'on y dépose
 tout ce  que l'on a dans les poches..
 un peu dénudé non...
 



Comme j'avais une broderie non finitionné voila ce que j'ai fait.....



 
Ca change.....
Je  me pose un question : vais je vraiment l'utliliser en  " vide poche "?
Vous en pensez quoi ?????


                              





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Il est trop joli pour servir de vide poche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eb deco s'est sur!<br /> Meme que tu pourrais "bidouiller" un p'tit truc pour l'accrocher au mur!<br /> Abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> EN déco plutôt? Il est si joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bien joli ce coeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop beau pour servir de vide poche ! bises ntahalie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très joli ton coeur, personnellement je trouve dommage de l'utiliser comme vide-poche, on ne verra plus ta belle broderie. Bien cordialement, Danielle<br /> <br /> <br />
Répondre