Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

copier.....coller

Il y a quelques jours,je vous montrais   LA  link  mon petit jardin de brodeuses...

Comme il  était pour l'anniversaire  de mon amie Monique,je ne vous ai pas devoilé sa finition...

Voila ce que je lui ai offert....




Une petite trousse...



 Un coussinet pour ciseaux et un pinkeeep...



C'est presque un "copier ...coller " du sal  de vavi....

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end...

                                      
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est moi l'heureuse à qui M. le facteur a mis ce joli paquet dans ma boîte,merciiiiiiiiiii, Danielle,c'est super beau!! je ne sais comment te remercier, et ça c'est une affaire à suivre<br /> (mdr)!!!<br /> bises bon week end<br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton amie va etre gatée!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un très joli cadeau. Je ne reçois plus la publication de tes articles. biz Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que c'est beau<br /> bisous nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'adore les couleurs choisies.<br /> et la finition trop belle<br /> bisous<br /> ingrid<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bel ensemble!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe !!! tu as bien travaillé et ces couleurs sont très jolies<br /> bisous<br /> véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli tout ça bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre