Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolat à casser...

Comme j'aime le chocolat et les caramels,voila ce que Flo m'a offert:

 

DSCN9188.jpg

 

du chocolat au lait ,caramel beurre salé....Hummm

Il y a meme le maillet  pour le casser ...

Je n'ai pas encore craqué mais  ça  ne va pas tarder...

 

Je vous souhaite un bon week end...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je suis une patiente de Millewa, je fais du point de croix et elle m'a parlé de votre blog donc je viens d'y faire un tour et vs félicite pr ttes les belles choses que vous faites! A bientôt sur la<br /> blogosphère :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam quelle bonne idée ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un bel envoi gourmand, bravo à Flo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmm bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'arrive aussi un beau cadeau pour une gourmande.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bouge pas!! je viens t'aider!!!lol<br /> <br /> <br />
Répondre