Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Village de montagne ....2 bis

J'ai terminé ma "rivière sous le pont"....

 

DSCN9181-copie-1.jpg

 

 

Une  vue des 2 etapes ..

 

 

DSCN9182-copie-1.jpg

 

 

J'ai hate de découvrir la prochaine étape  qui sera donnée  le 15 juin ...

Bonne soirée ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli pont !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu avances bien ! je trouve les motifs très jolis :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises et bon we nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cette broderie débute avec deux bien jolies grilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli!! bisous ma belle et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Voilà un joli pont de montagne... Après le chalet et le pont, une vache? des skieurs?<br /> <br /> <br />
Répondre