Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Village de montagne ....3

Contrairement aux moutons et aux vaches qui montent dans les alpages,

moi je suis redescendue sur la cote..

ll  faut dire que le week end dernier il faisait 8° à la montagne  ...

 

Je vais quand meme vous montrer mon avançée de ce sal :"les estives "

 

DSCN9192.jpg

 

Une vue d'ensemble...

 

DSCN9196.jpg

 

Maintenant il faut attendre le 15 juillet pour avoir  la suite...

 

A bientot pour ce sal..

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour ! j'ai enregistré les grilles pour un jour peut-etre ....! je connais ton blog par ta belle-fille que j'ai connu il n'y a pas longtemps par l'intermediaire de ma fille ! je vois que tu fais<br /> de jolies choses ! je vais continuer ma visite ! a bientôt sur la bloggo ! amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton alpage est très joli... Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu en as de la chance d'habiter sur la côte d'azur. Le soleil! vive le soleil, il me manque tant moi qui ai habité jusqu'à l'âge de 21 ans en Algérie. Bon ceci dit je viens, d'une part te remercier<br /> pour ton passage sur mon blog,<br /> et d'autre part, te dire que je trouve ta réalisation bien belle, cela promet.<br /> Je t'embrasse bien amicalement<br /> anne-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment superbe ! très léger et fin ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> i est vraiment très joli.. j'adore les couleurs!! de grosses bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> IL EST SUPERBE BISES NATHALIE<br /> <br /> <br />
Répondre