Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une petite carte

au point de tige....

 

J'ai profité du temps pourri qu'on a aujourd' hui pour terminer

cette petite carte...

 

 

DSCN9011.jpg

 

On voit les traces  de colle..C'est pas tout a fait sec...

 

Ca change un peu des xxxxx....

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> adorable cette petite carte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh je craque pour ta belle broderie ! Elle est superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup !!!! Beaucoup !!!<br /> Merci pour le commentaire.....<br /> Sophie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres joli bravo danielle gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est adorable !!! et tu as bien raison de faire de jolies broderies colorées par ce temps tout gris ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et c'est très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Cela te donne une jolie carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment adorable!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est joli. J'aime beaucoup le point de tige, je trouve que cela rend très bien.<br /> Bon dimanche (excepté pour le temps brrrr il fait froid et gris... on dirait qu'il va neiger)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> superbe elle est très jolie bravooo<br /> bizzz<br /> Jeanna<br /> <br /> <br />
Répondre