Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

premier essai....

que je ne trouve pas très concluant...
Je vous explique...

Je suis allée faire un petit tour  chez  "loisirs et creations " ....

En solde  j'ai trouvé des petits plateaux  et j'ai vu un kit  "résine "....

J'ai fait un essai...

Voila ce que ça donne:

Avant

 

P8011961.JPG

 

 

après:

 

P8011958

 

 

Je ne suis pas très contente du resultat....

Ce n'est pas uniforme,on voit des fils ....(Au départ la toile était blanche)...

Je vais peut etre essayer avec une toile fonçée...

Affaire à  suivre.........

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je m'y suis riquée avec des fruits secs,<br /> je n'ai pas osé les tissus ou toile,<br /> le resultat est pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce n'est pas si mal, pour un premier essai! J'ai aussi de la résine, mais je n'ai pas encore essayé!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ma belle soeur en a utilisé et ça a très bien marché bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pas mal du tout.bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre