Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel scandinave....

J'ai  craqué sur ce sal organisé par  CILOU ...

 

DSCN9315.jpg

 

J'ai  brodé la premiere étape sur une toile brillante qu'on ne voit pas sur la photo..

Maintenant je dois envoyer la photo pour avoir la suite..

et la est le probleme car je ne sais pas comment faire??

Je vous laisse ..il faut que je trouve ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ahhhh le rouge et le blanc.... les couleurs idéales d'un Noël réussi ! bisous cath
Répondre
V
Un joli début! Bonne continuation... Bonne soirée!!
Répondre
C
bravo j'ai craqué aussi ! mais je ne fais pas la dentelle autour !Pour envoyer la photo, tu vas dans ta boite mail, tu envois le message puis tu cliques sur fichier joint,ou piece jointe, tu vas<br /> chercher ta photo dans ton ordi tu ouvres la photo et tu envois ! voilà j'espère que tu as compris !!! bonne soirée ! bisous
Répondre
D
<br /> <br /> avec retard,merci pour ton aide...<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli début bises nathalie
Répondre
M
j'adore!! tèrs beau!! bisous ma belle!
Répondre