Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un autre porte cles .......

Celui là,je l'ai fait pour Millewa..

Première étape :accrocher les charms sur le porte clés...

Ils proviennent de la boutque LIN PULSION ....

 

DSCN9303.jpg

Ensuite j'ai  collé les broderies :

 

DSCN9306.jpg

 

      DSCN9308.jpg

 

 Je lui ai offert pour son anniversaire..

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super joli bravo
Répondre
P
C'est très réussi!<br /> Merci de parler de moi!
Répondre
V
Un très joli porte-clef!!! Comment as-tu procédé pour l'assemblage? Juste de la colle?
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai d'abord collé les broderies sur des cartonettes avec de la colle à reliure...(entre j'ai mis un peu de ouate..)<br /> <br /> <br /> ensuite j'ai colle au porte-cles avec de la colle à bijoux.bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très joli et je comprends pourquoi Milé était aussi enchantée !! Bravo !!!
Répondre
C
j'adore !! tres sympa !!! bises
Répondre
P
une nouvelle pendouille très jolie. Biz Val
Répondre
A
Voilà un jolie idée pour un beau cadeau.
Répondre
C
trés joli, bravo ! et....je sais par Sandy que Millewa l'a bien aimé !!! bisous
Répondre
N
très joli bises nathalie
Répondre
M
il est trop sympa!!
Répondre
L
une belle petite création
Répondre
C
il est vraiment magnifique !!!! bisous cath
Répondre