Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la reine des macarons...............

En ce moment les macarons sont en vogue..des sucrés,des salés.....
Ca m'a donne l'envie d'en faire.....

Je vous donne ma recette:
























































 voila mon macaron de plus près






























Il a quelques imperfections.....
La reine des macarons  ce n'est pas moi............
C'est elle...........





























C'est une grille de  " Be Courtabet".....Un vrai régal à broder et ce n'est pas un jeu de mots....

ces petites broderies sont parties chez une croixpinette 
 comme je ne sais pas si elle a reçue   il voudra attendre un peu pour savoir où...
Ca vous plait ?.....























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo !!!<br /> C'est drolement joli !!!
Répondre
P
C'est très jolie Danielle. Je sais qui l'a reçu . Biz et bonne soirée Val
Répondre
N
oui tout ça est très joli ! ou as-tu trouvé le modèle de macarons pour le mètre c'est génial !<br /> bise nathalie
Répondre
<br /> sur le livre "peche de gourmandises" sorti recemment.......<br /> <br /> <br />
B
Voilà un joli cadeau. Bonne soirée, Bé.
Répondre
A
Merci, j'en ferai autant: suivre les explications du livre.<br /> Bises
Répondre
I
C'est superbe Danielle !!!<br /> Et vavi ou ses loulous ont du finir les macarons, il est vrai que cela se mange si facilement et sans fin <br /> Bravo<br /> bisous<br /> Ingrd
Répondre
A
bravo pour ces réalisations. J'ai acheté le livre sur les gourmandises où il y a les explications du macaron centimètre. Peux-tu me faire savoir si tu as eu du mal à monter la broderie un centimètre? Il se trouve que j'aimerais en faire pour ma vente de fin d'année mais je ne trouve pas explications fiables. Merci pour ta réponse.
Répondre
<br /> j 'ai suivi les explications du livre..Avec de la patience on y arrive assez bien...je dois dire que je ne suis pas tres forte pour ce style de montage....bises danielle<br /> <br /> <br />
N
oh qu'ils sont appétissants<br /> bisous nicole
Répondre
S
Ils sont à croquer !!!! bravo !!!!!
Répondre
D
très joli ces macarons, amitiés.
Répondre
S
J'adore les macarons en général, et les tiens tout particulièrement !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
c'est bien arrivé chez moi!!!!! je viens juste de le recevoir (il y a 5 minutes!!!) !! Mille merci danielle j'adore!!! <br /> tu m'as trop gatée !!!<br /> gros gros bisoussssss
Répondre