Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

un cadeau pour mon anniversaire..............

                                                               


C'est avec impatience que je surveillais ma bal.....
Je savais qu'une surprise brodéee avait pris la direction de la cote d'azur...........
Ce matin je l'ai reçu:





























C'est  Valerie  qui me l'a envoyé........
Je suis super contente ...
Ce calendrier ,je l'avais vu sur son blog et j'avoue il me plaisait bcp....
Val l'a personnalisé à mes gouts...Elle a brodé une vache.......
 VALERIE pour  ce cadeau...............




                                                                      


                                   
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très joli !<br /> Je découvre ton blog grâce à Vavi!<br /> Bonne nuit
Répondre
M
je commencais à ma demander si tu avais vraiment disparu!!<br /> je ne laisse pas souvent de com ( partout ou je passe) mais je visite régulièrement ton blog( et d'autres)et commencais à m'inquieter <br /> enfin te revoila<br /> bises
Répondre
D
<br /> coucou,tu vois je te reponds tardivement....je n'ai pas le temps de tout faire...Comme toi je visite les blogs mais ne laisse pas toujours des com...a bientot  bises danielle<br /> <br /> <br />
P
Ravie que ce présent te plaise. Biz et bonne soirée Val
Répondre
S
Il est beau !!! moi aussi je l'ai repéré ce calendrier... je sens que je vais me le faire sans plus attendre.<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
N
c'est superbe!<br /> bises nathalie
Répondre
D
Bien beau ton calendrier, bravo à la brodeuse. Bonne soirée. Danielle
Répondre
N
quel superbe calendrier<br /> bisous nicole
Répondre