Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

symphonie bleue.........

Certaines d'entre vous l'ont peut etre deja vu sur le forum de VAVI.....

C'est ce que j'ai brode pour l'anniversaire de Sophie......
































C'est la symphonie bleue de Frimousse
Comme je ne suis pas trop cartonnage j'ai fait une petite bourse.....
































Un biscornu.....

































et un petit pinkeep.....

































Vous aimez????

BONNE SOIREE.......

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh!!!!!!!! j'adore<br /> <br /> bravo<br /> <br /> momo
Répondre
D
oui, m'dame, j'aime beaucoup!
Répondre
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
N
oh oui j'adore......c'est superbe<br /> bisous nicole
Répondre
S
Tu nous en mets plein les yeux....<br /> C'est trop beau.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie
Répondre
V
j'adore!!!
Répondre
N
vraiment superbe bravo ! <br /> bises nathalie
Répondre
F
C'est magnifique ! Bravo !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
P
Je l'avais vu Sophie a reçu de très beaux cadeaux pour son anniversaire. Biz Val
Répondre