Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ET1 ET2 ET3....

Non non ce n'est pas le resultat d'un match de foot mais les" SAL" que je brode:

celui de miss T:



celui de Mahelia:



celui de miss fil:




A bientot pour la suite..
@+ danielle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'adore toutes les couleurs que tu as utilisées : bravos à toi, tout plein de bravos !!!<br /> Bisous, Hélène
Répondre
V
BRAVO pour ton interprétation de cet océan! Ton hippocampe est très joli, j'aime bien ton choix de fil dégradé. De quelle couleur sera ta cabine de plage? La mienne est rouge, mais j'ai un peu changé les autres couleurs proposées par Miss Fil.
Répondre
N
moi aussi je fais les 3 c'est super !<br /> bises nathalie
Répondre
V
j'aime bcp le s fils utilisés! beau rendement!<br /> bisous
Répondre
S
J'ai ma préférence pour celui de mahelia mais les trois sont très beaux !
Répondre
N
ils sont superbes tous les 3<br /> bisous nicole
Répondre