Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rétrospective ....xxx....2019

Bonjour,

Pour l’année 2019 une seule broderie, celle que j’avais commencée le 1° Janvier..

Rétrospective ....xxx....2019
Rétrospective ....xxx....2019

La voilà terminée..

Rétrospective ....xxx....2019

Reste la finition..🤔

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie ! bises
Répondre
M
que c'est beau ! j'adore! <br /> d'autre part, je vois que nous habitons la m^me ville!<br /> bises
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie, son thème et sa couleur ! En petit coussin, elle sera parfaite dans un appartement à la montagne ! Bisou
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie, son thème et sa couleur ! En petit coussin, elle sera parfaite dans un appartement à la montagne ! Bisou
Répondre
C
Une belle broderie, très raffinée. Ah les finitions...! Bises
Répondre
N
C'est une très belle broderie. Je suis curieuse de découvrir la finition.<br /> Belle journée
Répondre
D
très très jolie !<br /> Belle semaine
Répondre