Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La ronde des saisons...3

Bonjour, 

Pas trop présente en ce moment sur le net.

Nous sommes de retour d’un petit séjour à la montagne ou la connexion était plus que chaotique..

Nous avons profité du calme et de la nature qui nous offrait une palettde couleurs.

 

La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3

J'ai aussi tricoté et continué à broder ma " ronde des saisons"...

La dernière fois j'en étais là..

 

La ronde des saisons...3

J'ai pas mal défait (pas évident en1/1)..

J'admire celles qui font de grands ouvrages  en fil nain..

Le printemps est terminé..

 

La ronde des saisons...3
La ronde des saisons...3

Rendez-vous ds quinze jours pour l’été..

Pour l’instant c’est plutôt l’hiver qui revient..

  

Neige an altitude !!!

Neige an altitude !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour ta persévérance tres jolies photos
Répondre
M
Bravo d'avoir terminé cette première partie, pas évident de pénéloper quand ce'est si fin et délicat ! Courage pour la suite ! Oui, la neige fait son grand retour, il serait temps que le vrai printemps s'installe avant que nous ne passions à l'été ! Bisou
Répondre
C
Oh mais c'est tout fin ! J'adore !
Répondre
M
Tout en finesse cet ouvrage!! et oui ça caille!!même dans le sud, actuellement il fait 6 avec du mistral!!! bisous!!!
Répondre
N
Tu as au moins le printemps sur ta toile....biz
Répondre
D
Question d'habitude le 1 fil lol....Mais quand il faut pénéloper....<br /> Bisous
Répondre
N
Si le printemps nous fait défaut depuis quelques jours, il resplendit sur ta toile.<br /> Belle soirée, bises
Répondre