Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Defi de l'année 9...

C'est le jour de notre rendez vous.....

La dernière fois j'en étais là..

Defi de l'année 9...

Il ne me restait pas grand chose à broder...

Defi de l'année 9...

Comme je vous l'avais dit ,je savais quelle finition j'allais faire...

Vous avez deviné ???

Defi de l'année 9...

Un sac pour transporter mon tricot..

Le soleil jouant à cache-cache,pas facile de faire des photos..

Defi de l'année 9...
Defi de l'année 9...
Defi de l'année 9...
Defi de l'année 9...

Rendez vous le 14 mai pour un nouveau defi...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa!
Répondre
N
C'est un très joli sac.
Répondre
M
Trop jolie finition pour cette broderie si sympathique et j'ajoute que je suis jalouse de tes capucines !
Répondre
C
Te voilà avec un très joli sac à tricot. Bravo. Bisous.
Répondre
L
Une ravissante finition pour cette adorable broderie.<br /> Passe une douce fin de journée<br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Il est très joli ton petit sac !
Répondre