Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Village de montagne ....

J'ai terminé ce joli  sal organisé par Sylvie..

Un régal à broder...

 

DSCN9292.jpg

 

De plus près :

 

DSCN9293--2-.JPG

 

DSCN9294--2-.JPG

 

DSCN9295.jpg

 

Il me reste à  le finitionner ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est magnifique !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli village<br /> j'espère que tu n'as pas eu trop de dégats avec ce temps!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh que ton village est beau ! Il y a encore des fleurs et de jolies couleurs !!! Pas comme sur Toulouse aujourd'hui, pluie ! pluie ! et grisaille ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tin village est magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique!! bravo ma belle!! pas trop d'eau chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bpc,bpc d'eau et surtout un vent tres fort....Ce soir ça s'est calmé  .bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ! bravo bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! J'aime bcp les couleurs Maman m'a volé ma question LOL je me pose la même question : comment vas-tu le monter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en banniere c'est sur....mais reste le choix des tissus ,je suis encore indecise...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est tres beau ! me reste la derniere partie a terminer !tu vas le monter comment? bonne journée! ici sous la pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> surement en bannière..Le temps commence à se calmer..Bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />