Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sal Biscornu ....

Je sais vous  allez  dire encore "un"....

Comme j'aime bien le hardanger et les biscornus je suis lancée  dans ce sal  organisée par SABLAISE .

 

Je l'ai  brodé avec le  fil  Annick Abrial  "sous le tillleul"....

 

DSCN8697.JPG

 

 

DSCN8696.JPG 

 

Demain nous aurons la 4* partie.....

 

589dv610

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> ton fil est superbe, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu t'es reposée pour affronter cette nouvelle semaine! Ton biscornu est très joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh que c'ets joli, et le fil est particulièrement lumineux....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la  photo prise le soir a modifié la couleur et l'aspect du fil....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli en bleu. Même pas commencé c'est à dire que cela fait une semaine que je n'ai pas brodé, j'ai la zone ORL infecté (sinusite, angine ...) mais je commence à aller mieux depuis hier. Biz et<br /> bonne journée Val<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  J'espere que cette après midi ça va encore mieux...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche..bises<br /> <br /> <br /> (le biscornu n'est pas bleu mais vert.....C'est le  flash qui a modifié la couleur)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je le fais aussi ! demain dernière partie ! bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre