Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noel scandinave

Noel est déja  bien loin...

J'avais fini ce sal dans les temps mais je ne vous l'avais pas montré..

Je l'ai un peu modifié..
J'ai mis les attaches parisiennes "flocon de neige" à la place du  bonhomme de neige.. 

.DSCN9360

 

Bientot je vous montrerai un autre sal de Noel ....

Celui là n'est pas terminé...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Très joli ... j'aime beaucoup les couleurs de noel ... rouge et blanc !!!<br /> bises<br /> ingrid
Répondre
C
c'est superbe !!!
Répondre
V
Ta broderie de noël est superbe!!! Bravo, et te voilà avec une jolie déco pour noël prochain! Bonne journée!
Répondre
P
joli modèle j'aime beaucoup ta finition. Bonne journée Biz Val
Répondre
N
c'est très joli bises nathalie
Répondre
C
ça fait plaisir de revoir cet ouvrage !!! jolie finition! bisoud
Répondre
T
c'est vraiment très joli bravo!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
C
ohhh il est vraiment très beau !!! bisous cath
Répondre
M
bravo, très bien réussi, et de plus tu es en avance sur noël 2012 :)<br /> biz et bonne journée
Répondre
M
j'adore!
Répondre