Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noces de mousseline.....

                                                                 8[1]

J'ai terminé le sal de Mady "l'amour tous en coeur"....

c'est un petit album  de photos qui retracent nos 36 années  de mariage....

DSCN8483.JPG

Merci Mady pour ce sal....

teddyabient



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> à l'initiative de "Marquise la Vache" je recense les Danièle, Danielle, Dany... qui ont un blog. Si ça te dis d'être des notres tous les détails sont ici :<br /> http://danycab.canalblog.com/archives/2010/02/21/index.html , un com' et c'est parti!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie broderie et quelle bonne idée d'en avoir fait album. 36 ans de mariage : c'est beau :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A mon tour je découvre ton blog suite à ta visite.<br /> Voici une très belle idée pour marquer cet anniversaire ! Je te souhaite pour tous les anniversaires de mariage à venir des milliers de petits coeurs roses qui ensoleillent le quotidien !<br /> Amitiés<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici un très joli cadeau!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce joli coeur et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli cette couverture pour un petit album plein de souvenirs.<br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre