Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis sur le podium….

J’ai reçu  la médaille du POISSON ´LYMPIQUE 2024.

Je suis sur le podium….

C’est notre amie Esperluette  qui nous a récompensés  "NOUS " les fadas du bocal..

Je suis sur le podium….
Je suis sur le podium….

Rendez-vous le 1° Avril pour voir les POISSONS’LYMPIQUES 2024 envahir la blogosphère..🐟🐠🐟…

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, j'ai été heureuse de recevoir comme toi et les autres cette jolie médaille pour notre participation aux poissons farceurs 2024.<br /> Un bon lundi de Pâques et 1er avril !<br /> Annie
Répondre
D
Ils arrivent pour notre plaisir
Répondre
M
Oui les petits poissons envahisseurs vont bientôt arriver sur la blogo, nous avons toutes été récompensées pour notre participation, par notre chère Esperluette ! <br /> Bises !
Répondre
M
Félicitations 👏👏
Répondre
M
bravo pour cette belle médaille!<br /> Doux weekend pascal<br /> Bises
Répondre
C
bravo à toi pour ta participatin !! j'ai été récompensée aussi !!!
Répondre
C
C'est mérité ! Vive toi et vive Esperluette !<br /> Bonnes Pâques , bises
Répondre