Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Échange de Pâques 2024 🐣...#1

Cette année,je me suis inscrite à plusieurs échanges…

le premier est organisé par BRODI28..

Ma binôme est CLOETI ….


Voilà ce que je lui ai envoyé..

Échange de Pâques  2024 🐣...#1
Échange de Pâques  2024 🐣...#1
Échange de Pâques  2024 🐣...#1

Le lapin de Pâques est à l’honneur..

Échange de Pâques  2024 🐣...#1

En retour,j’ai été gâtée par Claudine..

Échange de Pâques  2024 🐣...#1
Échange de Pâques  2024 🐣...#1
Échange de Pâques  2024 🐣...#1
Échange de Pâques  2024 🐣...#1

Un très bel échange 🤩..

Échange de Pâques  2024 🐣...#1

Merci BRODI pour l’organisation de cet échange de Pâques 🐣..

Bonne journée à toutes..

A bientôt …😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un bel échange ! Pâques est un thème très sympa avec les lapinous. J'aime bien tes petits lapins au crochet, ils sont tout mimis ! Bon week-end de Pâques !
Répondre
D
Merci beaucoup…Bonne semaine.
B
Merci à toutes les 2 pour vos très belles participations, c'est un plaisir <br /> Bise et encore bravo à vous 2<br /> Bon we
Répondre
D
Merci à toi pour l’organisation….bonne semaine.. bisous
N
un bel échange, j'aime beaucoup la finition du SAL....Cloeti est vraiment douée, et sympa !<br /> bon we pascal, à bientôt,
Répondre
D
Merci ….Cloeti m’a gâtée..bises
L
magnifique échange, très beau<br /> bon week-end pascal biz
Répondre
D
Merci..douce semaine..bz
O
superbe cet échange pascal, bravo à toutes les deux !<br /> bonne journée et belles fêtes de Pâques !
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne semaine..
L
Très sympa cet échange !
Répondre
D
Oui très sympa..bisous
D
Un super bel echange bravvo
Répondre
D
Merci..bonne journée sous le soleil..j’espère..bisous
N
Un très bel échange, très réussi. Bravo à vous deux.<br /> Belle fin de journée
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne journée..
C
C'est très beau et si frais ! Bravo à toutes les deux et vive Pâques ! <br /> Bises
Répondre
D
Un bel échange de Pâques printanier..bisous
M
Que de jolies choses, beaux envois, bravo à vous deux ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
D
Merci beaucoup..bonne journée..bz
M
Superbes échanges, bravo à vous deux.
Répondre
D
Merci pour toutes les deux…bonne journée..bz
O
Magnifique cet échange!
Répondre
D
Merci.Cloeti m’a beaucoup gâtée..bonne journée..bz
V
Quel joli échange. Bravo à vous deux !<br /> Violine
Répondre
D
Merci c’est gentil..bonne journée..
M
en effet, très bel échange, toutes les 2 vous avez été bien gâté ! bise
Répondre
D
Merci pour toutes les deux.bonne journée..