Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préparer Noël tout au long de l’année…8

(article programmé)

Nous nous retrouvons pour ce sal organisé par Martine..

Ce mois-ci j’ai sorti ma machine de découpe pour utiliser ça..

Préparer Noël tout au long de l’année…8

Voilà le résultat :une "LANTERNE "..

Préparer Noël tout au long de l’année…8
Préparer Noël tout au long de l’année…8
Préparer Noël tout au long de l’année…8

A l’intérieur une lampe led..

Préparer Noël tout au long de l’année…8
Préparer Noël tout au long de l’année…8

J’aime bien et vous 😉…

Je vous souhaite une bonne journée..

A bientot 😘

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est ravissant, j'aime beaucoup !
Répondre
P
C'est superbe! J'adore!!
Répondre
B
Très joli, bravo!<br /> Bonne continuation, bises
Répondre
D
que c'est beau ! bravo
Répondre
O
Quelle belle réalisation, bravo !<br /> Bises
Répondre
C
Trop belle ! Un très jolie idée pour les fêtes. <br /> Bises et bonnes vacances
Répondre
L
C’est magnifique !!! J’adore! Bon dimanche !
Répondre
C
très jolie, je viens de la voir sur son blog...
Répondre
M
j'aime beaucoup, belle réussite! bise
Répondre